Concours

Toute l’année, plusieurs concours sont organisés par les Sages...
Remportez de nombreux cadeaux et exprimez toute votre créativité !

Concours "Crée ta cache Tèrra Aventura"
Les inscriptions pour 2023 sont ouvertes !

Les Sages vous offrent la possibilité de créer votre propre parcours Tèrra Aventura.

Soumettez-leur votre candidature avant le 15 janvier 2023 minuit. Les meilleures se verront publiées sur le site et l’appli mobile durant la saison 2023, en tant que caches éphémères (Zaméla).

  Règlement du jeu
  Fiche d'inscription
  Résultats 2022
 

Plume d’or, le plus beau commentaire

badges_plumeDor.png

Effectuez un parcours "Zaméla", empoignez votre plus belle plume et rédigez un superbe récit d’aventure !

Les plus émouvants, les plus drôles, les plus subtiles et les plus désopilants se verront récompensés par ce badge de succès « Plume d’or ». Les Sages adorent lire les commentaires, ils ont hâte de parcourir le vôtre !

Une sélection des meilleurs commentaires sera effectuée après chaque parcours éphémère, qui permettra l'attribution du badge plume d'or.
 

Œil de lynx, la photo la plus « wahou »

badges_light_oeilDeLynx.png

Une sélection des meilleures photos sera effectuée après chaque parcours éphémère, qui permettra l'attribution du badge "Oeil de lynx".

Seconde chance d'obtenir le badge "Oeil de Lynx" : à la fin de votre balade, postez vos plus belles photos en commentaire du parcours au moment de la validation de votre découverte sur l'application, et cochez la case "j'autorise les Sages à diffuser ma photo sur les réseaux sociaux". Tous les terr'aventuriers dont les photos sont repartagées par les Sages, sont récompensés par l'obtention du fameux badge (s'ils ne l'ont pas déjà) !
 

Les plus belles seront publiées sur le Facebook officiel de Tèrra Aventura et sur le compte Instagram terraventura_lespoiz et apparaîtront sur le site Internet, dans la rubrique « Meilleures photos ».

 

Et sur Facebook…

concours_facebook.png

Suivez toute l’actualité de la communauté et participez à de nombreux autres défis, en suivant la page Facebook officielle de l’opération !